IMMERSION DANSE : ENTRELAC JAUNE

IMMERSION DANSE : ENTRELAC JAUNE

IMMERSION DANSE
Nous proposons aux compagnies de venir s’installer pendant une semaine sur le plateau du théâtre pour créer, expérimenter, redécouvrir une pièce, inviter d’autres artistes … Chaque artiste investira le lieu comme il le souhaite.


CARTE BLANCHE à Lotus Eddé Khouri, Christophe Macé et Jean-Luc Guionnet


Durant cette semaine, Lotus Eddé Khouri, Christophe Macé et Jean-Luc Guionnet iront dans les recoins de l’Etoile du Nord. Danse, sculpture et musique sont à la source de leur aventure à trois. Ils saisiront l’occasion de ces jours, dans ce lieu, pour les entrelacer autrement, et inviter, parmi ceux qui comptent pour eux, quelques uns à venir montrer leur travail.
Lors de 3 soirées publiques, ils présenteront plusieurs formes en solo, en duo et en trio. A chaque soir sera associé un ou des amis collaborateurs.


Jeudi 2 avril


20H30 : ENTRELAC JAUNE – ouverture


21h : Performance à l’issue du stage donné à des amateurs par Lotus Eddé Khouri et Christophe Macé autour de leur « Structure-Couple ».


21h45 : Seijiro Murayama et Jean-Luc Guionnet saxophone et caisse claire


22h30 : Structure-couple : COSY – Lotus Eddé Khouri et Christophe Macé
miniature chorégraphique
Sur un remix de la chanson de rap Guillotine de Death Grips, Cosy se danse tel un défi. Chacun planté sur un parpaing l’un face à l’autre, le duo se laisse dériver dans un état hypnotique.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement