On n'arrête pas le théâtre! I LETTRE OUVERTE À LA CULTURE SUBVENTIONNÉE

On n'arrête pas le théâtre! I LETTRE OUVERTE À LA CULTURE SUBVENTIONNÉE

FESTIVAL ON N’ARRÊTE PAS LE THÉÂTRE!


Par Le Collectif ON n'arrête pas le théâtre !
Stéphane Auvray-Nauroy, Xavier Hollebecq, Julien Kosellek, Sophie Mourousi, Mathieu Mullier-Griffiths et Eram Sobhani


ON n’arrête pas le théâtre est un festival joyeux, libre et curieux ! Textes du répertoire, créations, spectacles tout-terrain, concerts, court-métrages…
Pour que se rencontrent des artistes et des spectateurs qui se surprennent l’un l’autre, pour que se rencontrent des artistes qui ne se seraient pas croisés sans cette occasion, pour donner une place à ceux qui n’en ont pas, pas encore, ou plus, pour créer un espace de liberté, de création dégagé des contraintes habituelles de production, pour ouvrir le théâtre à tous, ou pour amener le théâtre à tous, bref, pour des raisons à la fois très simples et très ambitieuses, nous avons rêvé un début d’été festif et éclectique qui réunisse des artistes qui regardent le monde dans lequel nous vivons et en parlent.


LETTRE OUVERTE À LA CULTURE SUBVENTIONNÉE


texte de Elie Salleron, lu par lui-même.


Elie Salleron ne comprend pas tout à fait l'ensemble des termes qui jalonnent la culture subventionnée. En demandant ouvertement leur signification, il espère qu'on lui répondra; alors, il pourra connaître la paix. Lettre ouverte à la culture subventionnée est une oeuvre de démolition.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement