RECYCLONS-NOUS! - Ce qui m'est dû

RECYCLONS-NOUS! - Ce qui m'est dû

RECYCLONS-NOUS !
Notre terre va mal !
Nous sommes alertés depuis plusieurs années que nous malmenons notre terre mère.
Des artistes s’emparent de ce sujet en questionnant la place de l’agriculture aujourd’hui, son rôle et les enjeux pour notre alimentation de demain. Nous ferons aussi un parallèle entre notre parcours de vie et l’évolution de l’environnement au fil du temps, au fil de nos pratiques.
Nous poursuivrons ces soirées par des rencontres/ débats avec des spécialistes de l’environnement, de l’agriculture et de l’alimentation …


DANSE - THEATRE - JEUNE PUBLIC
à partir de 10 ans


Ce qui m’est dû
Mise en scène et chorégraphie : Héloïse Desforges


Un moment de théâtre chorégraphique qui part de l’intime et du corps pour questionner crûment le politique : Héloise Desfarges et Antoine Raimondi racontent par la danse et le jeu, l’histoire de leur prise de conscience écologiste.
Puisant dans les pensées de Naomi Klein, André Gortz, du Comité Invisible, le duo activiste artistique témoigne d’une alternative politique. De la ZAD à la COP, ils traversent les territoires du débat et récoltent les discours entendus, de la pharmacienne au président.
La danse s’oralise, le verbe s’incarne et le spectateur s’identifie, invité à la responsabilité conscience, à une créativité lucide.


Avec : Heloise Desfarges, Antoine Raimondi
Accompagnement artistique: Jérémie Bergerac
Ecriture : Héloise Desfarges, Antoine Raimondi, Jérémie Bergerac
Production : Association Ahouai Nansi Tropbien / la Débordante Cie


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement