On n'arrête pas le théâtre! I LES COMPAGNONS DE LA NUIT Lecture

On n'arrête pas le théâtre! I LES COMPAGNONS DE LA NUIT Lecture

FESTIVAL ON N’ARRÊTE PAS LE THÉÂTRE!


Par Le Collectif ON n'arrête pas le théâtre !
Stéphane Auvray-Nauroy, Xavier Hollebecq, Julien Kosellek, Sophie Mourousi, Mathieu Mullier-Griffiths et Eram Sobhani


ON n’arrête pas le théâtre est un festival joyeux, libre et curieux ! Textes du répertoire, créations, spectacles tout-terrain, concerts, court-métrages…
Pour que se rencontrent des artistes et des spectateurs qui se surprennent l’un l’autre, pour que se rencontrent des artistes qui ne se seraient pas croisés sans cette occasion, pour donner une place à ceux qui n’en ont pas, pas encore, ou plus, pour créer un espace de liberté, de création dégagé des contraintes habituelles de production, pour ouvrir le théâtre à tous, ou pour amener le théâtre à tous, bref, pour des raisons à la fois très simples et très ambitieuses, nous avons rêvé un début d’été festif et éclectique qui réunisse des artistes qui regardent le monde dans lequel nous vivons et en parlent.


LES COMPAGNONS DE LA NUIT Lecture
À L’école Auvray-Nauroy
En partenariat avec Les Compagnons de la Nuit


Les ateliers d’écriture de Compagnons de la nuit existent depuis 25 ans. Le jeudi à 21h30, les participants prennent place autour d’une table où est affichée une proposition d'écriture. Chacun reste libre, face à cette suggestion, d’en faire ce qu’il veut sous la forme qu’il désire. Se retrouvent là habitués de la Moquette, habitués des seuls jeudis, gens de passage, étudiants, paumés, amis, poètes, hommes, femmes, jeunes, vieux, riches ou pauvres… ce sont ces textes - quelques-uns de ces textes - que les élèves comédiens de L'Ecole Auvray-Nauroy vous proposeront.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement