Concordan(s)e - Le Final ! Soirée#3

Concordan(s)e - Le Final ! Soirée#3

"No More Spleen" de FRANK MICHELETTI & CHARLES ROBINSON
Ce pourrait être l’histoire d’une chute. Une vertigineuse chute intérieure.
Les corps se mettent à trembler. Les cuisses à vibrer. Les cerveaux cessent d’être oxygénés. Les muscles antigravitationnels perdent le combat. Le vide n’est plus seulement devant, ou dessous, mais tout autour, et en nous. Ne sommes-nous pas composés d’air et d’espace ?

"The Spleen" de FRANK MICHELETTI & CHARLES ROBINSON
Connaître un accident, une mésaventure, une erreur matérielle, failure, être cassable, fragile, planter, crasher, se fendre, boire le bouillon d’onze heures, mâcher son bulletin de naissance, dévisser du billard, éteindre, empêcher accidentellement de fonctionner, user par inertie, bloquer, casser, gripper, lâcher, se casser, se détraquer, ou saboter, voici nos verbes d’action jour après jour.
Pourquoi le destin de toutes choses est-il de tomber en panne ?

"On a jeté le bébé avec l’eau du bain" de CARLOTTA SAGNA & OLIVIA ROSENTHAL
Olivia et Carlotta se sont rencontrées il y a dix ans et ont inventé une pièce chorégraphiée où elles montraient un peu leurs différences et beaucoup leurs ressemblances. Elles ont un peu oublié cette pièce mais pas complètement. Pour cette nouvelle collaboration, elles vont essayer de confronter les traces et souvenirs qu’elles gardent de cette expérience, et enquêter, à partir des bribes et fragments qu’elles ont encore en tête, sur ce qui a eu lieu, ce qui reste, ce qui a disparu, ce qui a changé. Une performance mémorielle mi-parlée mi-dansée, pour rappeler que nous ne cessons d’oublier, de fabuler, de vieillir et de nous métamorphoser.



1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement